24
juil
07

Publicité coca light plus
Nouvelle étape dans le programme d’innovation Coca light

Cet été, Coca présente dès lors une agréable surprise en Belgique : Coca light Plus !

Qu’est-ce que Coca light Plus ?
Pour absorber votre ration quotidienne de vitamines et de minéraux, vous devez manger suffisamment de fruits et de légumes. Une boisson ne peut les remplacer. Cependant, Coca light Plus peut vous y aider un peu, car il contient des vitamines (B3, B12 et C) ainsi que du magnésium.

Avec Coca light Plus, Coca franchit une nouvelle étape. Ce dernier venu dans la gamme des boissons non alcoolisées, plus particulièrement des boissons rafraîchissantes sans sucre, élargit ainsi le choix du consommateur. Le nouveau Coca light Plus contient une dose supplémentaire de vitalité et combine le goût rafraîchissant du Coca light, avec le “Plus” de vitamines et minéraux.

Live Life Light
Le lancement de Coca light Plus s’inscrit dans le cadre de la plateforme ‘Live Life Light’ qui a été créée pour Coca light en Belgique. Une enquête organisée par la marque au début de cette année révèle en effet qu’il est très important pour les femmes de prendre la vie avec légèreté.
La femme belge aime associer et recherche le bon équilibre, tant dans ses tâches quotidiennes que dans son alimentation. Combiner le ménage et le travail est souvent un must. Cependant, quand elles cherchent le bon équilibre pour leur alimentation, les femmes voient en ‘Live Life Light’ une « alimentation qui vous permet de vous sentir bien ». D’après la majorité des femmes belges, les produits light correspondent dès lors à leur vision ‘light’ de la vie.

Pour elles, ‘light’ ne concerne plus les calories depuis longtemps. ‘Living life light’ parle de recherche du bon équilibre et de relativisation. L’humour s’avère l’arme la plus importante pour prendre la vie avec légèreté. Avec la nouvelle approche ‘Live Life Light’, Coca light veut plus que jamais être une marque pertinente dans la vie de la femme moderne. Coca light Plus apporte un petit plus utile et s’intègre parfaitement dans cette philosophie de vie.

Innovation
Après les États-Unis, la Belgique est le premier pays où Coca light Plus est commercialisé. Le concept et la composition de ce produit correspondent parfaitement aux attentes de nos consommateurs. En outre, le produit, la formule, le conditionnement et la campagne de communication ont été développés par l’équipe marketing belge pour toute l’Europe. Une nouvelle fois, Coca Belgique se révèle leader au sein de Coca Europe.

Non seulement, le contenu est surprenant et novateur, mais le conditionnement est nouveau, lui aussi. Coca light Plus a développé une étiquette interactive pour la bouteille PET d’1 litre. Il s’agit d’une double étiquette, l’étiquette 1 tournant sur l’étiquette 2. L’étiquette 1 surmonte l’étiquette 2 et est pourvue d’une fenêtre. Lorsque la fenêtre s’arrête au bon endroit, vous pouvez lire des informations complémentaires à propos de Coca light Plus. ‘Spinformation’ est une contraction de ‘spin’ et de ‘information’ (tourner et information). C’est la première fois au monde qu’une telle étiquette est utilisée pour une boisson rafraîchissante.

Coca light Plus est disponible dès le début des grandes vacances en cannette ‘sleek’de 33 cl
Pas d’infos sur la date de sortie du Coca Light Plus en France…

Source : Site officiel

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3 réponses pour “Coca light avec un petit plus”

  1. Le coca light a 25 ans (fin) | ...ou comment passer du coq à l'ail... ttt..., le 27 juillet 2007 à 15:28

    [...] 2007 - Coca light plus Un article complet lui est consacré : coca light plus [...]

  2. Monsieur Van de Brück, le 30 juillet 2007 à 8:50

    “Combiner le ménage et le travail est souvent un must.”

    Alors ça, ça me fait une sorte de… fussoir ! RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !

  3. Nicole, le 28 octobre 2008 à 11:12

    ayé, j’ai trouvé… ouf!!!

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